1325, Montée Masson, Laval (QC) Canada H7E 4P2
Laval : 450-661-7140 Montréal : 514-328-1111
Télécopieur : 450-661-2962
Transports Services
Transport adapté Transport scolaire Transport nolisé Vérification mécanique Centre d'estimation Analyse des émissions
English
Accueil Transports Services Le saviez-vous ? Offres d'emploi Contacts et liens

L'entreprise

s Établissement-infrastructures s

s Engagement qualité s

Politique qualité

 

 

 

 

 

 

Établissement - Infrastructures

a Situé à Laval sur La Montée Masson, CHARTRANDinc possède et gère des  infrastructures pourvues des éléments essentiels à la réussite d’un service de transport de passagers et de maintenance mécanique de véhicules routiers.

La combinaison d’un vaste stationnement et d’une aire de circulation pavée, clôturée, éclairée et munie d’un système de surveillance par caméra vidéo, permet à une vaste flotte d’autocars, d’autobus, de minibus et de divers véhicules routiers, de circuler et manœuvrer librement et de façon sécuritaire aux alentours et parmi les infrastructures.

Un bâtiment multifonctionnel adapté en harmonie avec le stationnement et l’aire de circulation assure une efficacité accrue en ce qui a trait à l’entretien mécanique et l’entretien esthétique des véhicules.  En plus d’un atelier d’entretien mécanique, nos installations sont pourvues d’une aire de lavage et d’un atelier de service d’esthétique.

Des espaces administratifs centralisés au cœur de l’ensemble des opérations permettent une efficience maximale des interactions nécessaires entre les employés et la direction de l’entreprise.

Une vaste salle de formation à la disposition de l’ensemble du personnel permet d’atteindre nos objectifs de formation dans une quantité de compétences en lien avec les services offerts.

Une installation pétrolière vérifiée et certifiée ainsi qu’un permis d’utilisation d’un équipement pétrolier à risque élevé, délivré par le Ministère des ressources naturelles et Faune du Québec.

L’entreprise, bénéficie d’une valeur ajoutée indéniable grâce à l’implantation d’un système téléphonique et d’une structure informatique à la fine pointe de la technologie, combinant un système téléphonique multiposte ainsi qu’un système de radiocommunication bilatérale assurant des possibilités de communication simultanées entre les différents intervenants.



aaa


^ Retour en haut ^


©2009 Chartrandinc - Tous droits réservés Ce site requiert Adobe Reader. Obtenez-le ICI.